Les Scouts d'Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire politique du PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomaran




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Histoire politique du PV Empty
MessageSujet: Histoire politique du PV   Histoire politique du PV Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:42

Hey vous !

Je voudrais savoir où je peux trouver des infos concernant l'histoire politique du Paradigme Vert (guerre, lignes politiques, partis, répartition des pouvoirs, raison et développement des tensions avec des provinces comme le Golfe de Sicilia, puissance militaire) sans avoir à me taper toutes les Archives et leurs innombrables "X a réussi à déplacer le Nexus".

C'est possible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame

Dame


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire politique du PV Empty
MessageSujet: Re: Histoire politique du PV   Histoire politique du PV Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:36

Ca peut être le job d'un parrain, un sujet sur Entracte pour en savoir plus sur le background, ou tout simplement contacter les personnes concernées (Mist-e-Fire par exemple, ou Argenhil Aka Aaaaarg pourraient te parler du Golfe, ce sont de vieux personnages y vivant ou y ayant vécu).

Concernant les lignes politiques et autres, ça dépend pas mal des forces au pouvoir, quoiqu'on puisse regretter qu'en général le parti d'un régent/ministre influe peu sur sa manière de gérer les choses. Tu peux regarder dans l'onglet "organisations" à gauche, sur le site, les différentes organisations de chaque empire, la page par défaut présentant les partis de ta nationalité. N'hésite pas à kramailler un parti si tu as besoin d'informations, ils reçoivent assez peu souvent des messages et ça fait toujours plaisir :')

(bon, après, c'mieux si c'est fait en RP, évidemment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tomaran




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Histoire politique du PV Empty
MessageSujet: Re: Histoire politique du PV   Histoire politique du PV Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

Ok merci ! Bon, j'ai quitté le Golfe, et je suis de près l'actualité cybermondiale. Quand j'aurai 5 minutes (de motivation surtout) je me pencherai aussi sur le passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire politique du PV Empty
MessageSujet: Re: Histoire politique du PV   Histoire politique du PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire politique du PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Politique
» [idée] réation d'une section histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scouts d'Irendol :: La Bibliothèque :: Les partis politiques-
Sauter vers: