Les Scouts d'Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autour du Feu de Camp

Aller en bas 
+47
kris des trois Torns
Mirilith Héckoeur
locarme
Gaedra
Hermès De La Forêt
Garret Faithful
Kalel Zenzile
Celadon
Dark le borgne
lupuslunatis
Khazad
papyton
tiffff
Dydlïa
Le Bulbe
patrick le kanard
Dame
Twix
Nalz' Dill
Lidias M'lô
Beez
Starna
Loupus
Tsuki-Yomi
Kyril
Tohu-
Naat
Aërandir d'Uxen Ham
moa
Yoshiko
Giovan
Jackot Steshaytoa
Anthémise Hagane
Fenrir Dante
Neeko le Panda
Tom Mustélidé
ShuYin
Choucas
Ghis Vélikhass
atair
Neferata
Tyr
Khawarg
Pitch
Tiana
Yopsee
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Myr'riah

Myr'riah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008

Autour du Feu de Camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Feu de Camp   Autour du Feu de Camp - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:02

Que de choses hallucinantes elle venait de voir! Myr'riah était encore sous le choc de la transformation de la bête qu'elle croyait sauvage. C'était un homme, c'était un métamorphe! Elle croyait que ces gens là n'existait que dans les légendes...
5longues années à vivre esseulé, elle senti comme un manque, qu'avait-elle raté durant ce temps, des gens formidables sûrement..
C'est avec un émotion à peine contenue, les larmes aux yeux et la gorge noué qu'elle repris la parole.


Si j'ai accepté de venir, c'est pour c'est pour...

Elle éclata en sanglot, des êtres humains là devant elle qui lui parlaient, qui ne l'agressait pas, cela lui mettait du baume au coeur. Tellement qu'elle en pleurait, c'est d'un ridicule, et le pire c'est qu'elle en avait conscience. Après avoir séché ses larmes, elle regarda l'assemblée devant elle, esquissa un sourire géné avant de reprendre, d'une voie un peu plus joyeuse:

Excusez-moi, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas rencontré d'être humains, des gens qui ne me veulent pas de mal..

Après un léger silence qui lui permit de mettre ses idées en place, elle s'assit auprès du feu et repris:

Je suis venue afin de reprendre ma vie en main, et j'aimerais fortement que vous m'aidiez à cela. J'ai vécu 5ans durant seule dans la forêt, et je suis ravi d'avoir de nouveaux un contact avec des humains.

Elle s'arréta, une nouvelle fois et avant de reprendre fixa le dernier homme qui venait de lui parler avant de lui dire:

Par contre, il est vrai que j'ai une petite faim, si ce n'est pas trop demandé.

La châleur bienveillante du feu apaisait ses craintes, ces gens voulait l'aider, du moins c'est ce qu'elle pensait....

[hrp] excusez-moi, j'ai pas trop le temps, donc c'est assez médiocre, vous m'en voyez désolé[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Garret Faithful

Garret Faithful


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2007

Autour du Feu de Camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Feu de Camp   Autour du Feu de Camp - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:12

troublé par la réaction de la nouvelle venue, Garret se rua auprès d'elle, une nouvelle bouteille en main.

Hey ! faut pas ! Prend ça, ça fait rigoler parait. Bon, j'men vais chasser un ours. Et vu qu'madâââme la méd'cin qui croit tout savoir dit qu'on y sort pas ses armes, ben j'vais m'le faire avec les poings, ouep !

Garret rajuste son imperméable et se glisse dans les bois des alentours, loin du feu qui repousse les bêtes et le gibier.

[HRP] Pas de soucis Wink on est la pour se présenter rapidement et échanger quelques répliques RP, pas pour le goncourt Wink Fais toi plaisir c'est l'essentiel:p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Dante
Grand Chef Scout
Fenrir Dante


Nombre de messages : 138
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 21/04/2007

Autour du Feu de Camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Feu de Camp   Autour du Feu de Camp - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:30

Fenrir tourna la tête vers la femme, sortit lentement d'une de ses poches un morceau de viande crue, soigneusement emballé pour ne pas tâcher.
Il le rompit et en tendit un morceau à la jeune femme
.


"Mange donc, je l'ai chassé ce matin. Si tu n'aimes pas cru, rien ne t'empêche de le faire cuire"


Après ce bref échange, il retourna s'asseoir au pied de l'arbre, mangeant paisiblement son repas d'une facon plutôt animale, découpant la viande de dents ressemblants plutôt à des crocs.
Repu, il resta à regarder alternativement le feu et la nouvelle venue, sans animosité particulière
Revenir en haut Aller en bas
Myr'riah

Myr'riah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008

Autour du Feu de Camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Feu de Camp   Autour du Feu de Camp - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:12

Un sentiment de joie pénétrait le cerveau de Myr'yiah, en moins de 5minutes, ces inconnus venait de lui donner une bouteille et un bon morceau de viande. Ils lui offrait l'hospitalité, ça lui rendait un peu de baume au coeur.
Prenant un baton taillé en brochette de son sac, elle embrocha le morceau de viande, le tendant au-dessus du feu. Le lieu était calme, un était déjà parti, l'autre s'étant un peu isolé pour manger.
Le fumait s'échappant de la cuisson de la viande lui donnait de plus en plus faim. Une fois cette dernière finit, elle dégusta cette offrande. Remerciant du regard son bienfaiteur.
Pour finir le tout et faire passer, une petite gorgée. Le luiquide s'engouffrant dans sa gorge, elle s'entid une châleur l'envahir et un sentiment de joie, de nouveau l'envahi.

Après ce bon repas, elle chercha dans son sac, en sortant une flûte de bambou, qu'elle avait fabriqué durant son exil solitaire. Elle commença à souffler dans les différents bou de bois, faisont un son différent par morceau. Elle se sentait bien, et espéra que sa musique réconforterait les gens qui venaient de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nee

Nee


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Autour du Feu de Camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Feu de Camp   Autour du Feu de Camp - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:12

Une jeune femme, aux longs cheveux bleu, s'approcha lentement du feu de camp, sans faire de bruit, les pas étant étouffés par l'herbe fraiche. Espérait-elle ne pas se faire remarquer ? Etait-elle timide ? Avait-elle quelque-chose à cacher ? Qui sait. Mais ce qui est sûr à propos de cette drôle de jeune femme, c'est qu'elle ne paraissait pas vouloir se mêler aux personnes autour du feu de camp, et profiter d'un peu du calme et de la sérénité des alentours du-même feu.

Elle se permit néanmoins de jeter un regard distrait en direction du feu de camp, détournant ensuite son regard de toutes ces personnes étrangères.
A présent assise sur les fesses, dans l'herbe, la mystérieuse et distante personne se mit à son aise, desserrant et ôtant lentement ses bottes en cuir noir, et poussa un léger soupir en repliant ses jambes.

Les pieds nus dans l'herbe fraiche, le regard perdu au loin, sur l'horizon et le paysage, elle se détendait. Le soleil couchant la captiva, des minutes durant si ce n'est plus. Une légère brise soufflant, ses longs cheveux, qui lui arrivaient jusqu'à la taille, étaient portés au gré du vent.

Tout semblait être le plus normal qu'il puisse être, si ce n'est à certains détails près. Cette jeune femme n'était pas comme l'aurait été n'importe quelle femme. Elle avait ... quelque-chose de différent, de pas ... humain. On pouvait distinguer, en y faisant attention, que ses oreilles n'étaient pas humaines mais félines, recouvertes de poils d'un gris foncé, faisant contraste avec ses cheveux bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
tiffff

tiffff


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Autour du Feu de Camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Feu de Camp   Autour du Feu de Camp - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:46

Tiffff qui avait remarqué la jeune fille s'écarta du cercle et s'avança doucement vers elle... Il hésita à lui parler, peut-être par peur de sa réaction... Puis se décida...

Bonjour.

Je me nomme Tiffff, cela fait un moment que je suis près du feu..
Tu.. as faim? Si tu veux j'ai des shamallows, tu pourras les griller...
Ou si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas à me demander.
Au fait, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie

Pélagie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Autour du Feu de Camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Feu de Camp   Autour du Feu de Camp - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:55

Une jeune femme, visiblement très nouvelle, s'approche du feu de camps quelque peu essouflée.

J'ai enfin fini par trouver ce feu de camp, depuis le temps qu'on m'a dit de passer....

La jeune femme, cheveux au vent, avait visiblement parcourue toute la forêt pour retrouver le rassemblement des jeunes paradigmien. Elle s'était finalement présentée auprès de ses congénères, sous le nom de Pélagie, sous le titre d'actuelle bourgmestre de la ville d'Ocha. Elle aimait raconter les histoire de sa ville autour d'un feu, réchauffant les ames et les marschmallows. Son visage était doux, et avait un je-ne-sais-quoi de tristesse dans les yeux. Ce pas grand chose faisait d'elle quelqu'un de charmante, de vivante. Elle n'essayait pas de le cacher.

Entre deux histoires, elle ouvrait une boite contenant plusieurs tartes à la crème, et ne s'arrêtait de parler que pour en manger. Elle n'était pas très adroite, c'est un fait, mais ca faisait également partie de son charme. 'fin je crois....

Mais ce n'est pas le plus important.

Elle avait parler, lors d'un de ses discours enflammée, d'un ruban vert... Pour le mettre dans les cheveux ?! Noooon, je ne pense pas. C'était un ruban qui ouvrait des portes ou un truc de ce genre.

Finalement, son regard croise celui de Tifff'. Elle s'arrêta de parler subitement pour s'adresser seulement à lui...



Tient!!!! Un concitoyen !
Comment allez vous m'sieur tifff' ?! C'est ici alors que vous passez vos journées ? Heureusement que j'ai fini par trouver ce fameux feu, je n'aurais pas pu discuter avec vous sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiffff

tiffff


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Autour du Feu de Camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Feu de Camp   Autour du Feu de Camp - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:09

Bien le bonjour chère Pélagie!

Et oui vois-tu je préfère l'ambiance calme du feu replié au fin fond de
la forêt plutôt que la place de Pacifica trop troublée et hostile à mon goût...
En tout cas, en ce moment.



Tiffff se sert un marschmallow et le place au-dessus du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du Feu de Camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autour du Feu de Camp   Autour du Feu de Camp - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du Feu de Camp
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Autour d'un pot de Miel
» Un nouveau scout au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scouts d'Irendol :: Partie RP : Communauté des Scouts :: La Vie des Scouts-
Sauter vers: